robe de bal

Comment choisir une robe de bal ?

 Tout Robe de Bal A Bretelles Argentée Asymétrique Blanche Bleu Bustier Dorée Dos Nu Décolletée Fendue Grise Jaune Manches Longues Noire Rose Rouge Sans Manches Verte345LIST

Vous êtes à la recherche d’une véritable « Robe de Princesse » pour votre Bal de Promo, une soirée Chic ou un Cocktail ? Laissez notre collection de Robe de Bal vous faire rêver et faire de vous la plus belle pour votre soirée.

QUAND METTRE UNE ROBE DE BAL ?

robe de bal exterieur

La question peut être quelque peu saugrenue, cependant elle mérite d’être que l’on s’y attarde quelques instants.

Les Robes de Bal étaient plus traditionnellement réservées pour les « bals du samedis soir », ou l’apparence et le style étaient tout aussi important qu’aujourd’hui.

Nous retrouvons aussi ces tenues très chics et glamour notamment dans la bourgeoisie et particulièrement pour le très célèbre Bal des Débutantes.

De nos jours, nous revêtissons ces robes le plus souvent pour des mariages pour leur coté chic et glamour et évidemment pour les Bal de Fin d’Études.

COMMENT CHOISIR SA ROBE DE BAL ?

Il existe une multitude de robes, de forme et de coupe. Utilisée traditionnellement, la robe longue et ample, dans notre collection, vous trouverez des robes courtes, plus confortables et qui correspondront parfaitement à l’importance de l’événement.

robe de bal plage

Pour vous différencier, vous pouvez osez des robes asymétriques ou des robes bustier. Les robes « court devant long derrière » vous apportent un charme inégalé et dévoile vos jambes, que vous chausserez avec de beaux escarpins. Ou bien une robe fourreau à dos nu et vous serez très sexy.